No nonsense.

NAMING, BRANDING, EMBALLAGE DURABLE


Après plusieurs années d'étroite collaboration avec la marque "Beaster", nous avons été chargés de réaliser un rebranding qui souligne la grande ambition de l'entreprise d'agir de manière durable dans tous les domaines de l'entreprise.

Après une analyse approfondie, nous avons non seulement développé des emballages durables et formulé tous les noms de produits de manière plus simple et plus compréhensible, mais nous avons également remplacé la marque "Beaster" par le nouveau nom "The Change". Ce changement de nom était la conséquence logique, car "The Change" est synonyme de renoncement total au plastique, de recyclage pur de tous les matériaux utilisés, d'ingrédients biologiques et de processus préservant les ressources.

Concrètement, cela signifie que les sacs à fond plat en papier sont entièrement compostables à la maison, que le verre et le carton sont facilement recyclables et que la gourde se décompose entièrement dans le compost. Notre devise : laissez le pétrole là où il est ! Le PET est heureusement dépassé depuis longtemps.

Grâce à notre expertise en matière de transformation de marques et à notre focalisation sur la durabilité, nous avons réussi à transformer "The Change" en une marque tournée vers l'avenir.

Découvrez avec nous comment nous pouvons transformer votre marque en une entreprise écologiquement responsable et authentique, qui répond aux exigences modernes des clients en matière de durabilité et de conscience environnementale.

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