Le changement. No Nonsense - just impact.
Après plusieurs années de collaboration étroite avec la marque Beaster, Studio Blyss a été chargé de mettre en œuvre un rebranding complet - en mettant clairement l'accent sur la durabilité, la clarté et la cohérence de la marque. Le résultat est The Change - une marque qui n'a pas seulement besoin de nouveaux emballages, mais aussi d'un nouveau langage.
Client
Swiss Health & Nutrition SA
Services créatifs
Rebranding
Système de naming
Identité visuelle
Sustainable Packaging
Développement de textes
Conseil en matériel
Suivi de production
Videos & Stills by our friends Tyma Film
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Beaster voulait se repositionner en tant que marque durable sans compromis - en interne comme en externe. L'image de marque utilisée jusqu'à présent était trop complexe au niveau du contenu, nécessitait trop d'explications au niveau du langage et n'était pas assez différenciante au niveau visuel.
Le défi : créer une nouvelle identité de marque qui ne se contente pas de communiquer l'exigence élevée de durabilité, mais qui la rende systématiquement visible et compréhensible - de la dénomination à l'emballage.
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Studio Blyss a développé un rebranding digne de ce nom : Beaster est devenu The Change - une déclaration claire en faveur du renoncement au plastique, du recyclage par type, des ingrédients biologiques et des processus préservant les ressources.
Le nouveau système de dénomination simplifie les noms des produits et rend la durabilité accessible sur le plan linguistique. Le concept d'emballage repose sur des matériaux bien pensés : des sachets à fond plat compostables, des récipients en verre et des emballages en carton recyclables, une gourde qui se décompose entièrement. Pas de PET, pas de compromis.
Du point de vue de la conception, tout a été axé sur la clarté et la réduction - pas de cosmétique verte, mais un design honnête avec une attitude.
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Aujourd'hui, The Change est plus qu'une nouvelle marque. C'est un exemple de la manière dont fonctionne une durabilité crédible lorsqu'elle est pensée du naming jusqu'aux matériaux.
Le résultat est une image de marque qui touche les consommateurs modernes, qui inspire confiance et qui montre : La durabilité n'a pas besoin d'excuses, mais de clarté.

L'efficacité nécessite une attitude. Et de la cohérence.
Studio Blyss accompagne les marques qui veulent plus qu'un label vert. Nous développons un naming, un branding et un packaging de fond - pour des entreprises qui ne se contentent pas d'affirmer la durabilité, mais qui la façonnent. En collaboration avec vous. Pour un avenir sans compromis.